AgroCampus 47

Enseignement Agricole Public de Lot-et-Garonne

Taxe d'apprentissage

Soutenez notre établissement grâce à la taxe d’apprentissage 2022 !

                                Madame, Monsieur,                               

La taxe d’apprentissage est un impôt obligatoire pour toute entreprise dès lors qu’elle compte 1 salarié et ce, dès sa première année d’activité. Les organismes collecteurs (OPCO) assurent le traitement de 87% des fonds, les 13% restants sont à la discrétion des entreprises et vous pouvez décider de nous verser cette part.

Notre établissement est engagé depuis longtemps dans des formations de qualité dans les secteurs de l’agriculture, de l’industrie, du laboratoire et de l’agroalimentaire. Soucieux de former de futurs professionnels performants qui seront peut-être vos futurs employés, nous avons besoin de votre soutien pour contribuer, par le biais de cette taxe   d’apprentissage, aux financements :

  • D’équipements pédagogiques à la pointe,
  • De projets éducatifs, pédagogiques et culturels innovants et épanouissants,
  • D’intervenants professionnels, de visites d’entreprises, …

Nous comptons donc sur votre soutien au travers de votre contribution dans l’objectif de former ensemble de futurs professionnels compétents.

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de compléter le fichier joint ci-dessous "Engagement de versement de la taxe d'apprentissage 2022"et de nous le retourner par courrier ou par mail (sandy.grabowski-hmamouch@educagri.fr).

Notre secrétaire comptable, Madame Sandy GRABOWSKI (05.53.40.47.05), reste à   votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous remercions pour votre engagement et nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.